Court métrage
Pacific Bell
Details
Union:
Union or Non union
Area of media:
Court métrage
Network:
Paid?:
Yes
Rates:
Court métrage financé, tarifs selon les normes de l'UDA
Deadline:
Jan 21, 2022
Shooting starts:
Dates à confirmées en mars 2022
Shooting finishes:
4 jours de tournage + 2 jours de transport
Shooting locations:
Désert Mojave en Californie, USA
Cities for response:
Montréal
Comments
Puisque le tournage se déroule à l'extérieur du pays, vous devez être doublement vacciné et posséder un passeport valide 6 mois après avril 2022.
Storyline
Le soleil plombe sur la nuque du jeune Adam Loera qui tente la périlleuse traversée du désert entre le Mexique et les États-Unis en compagnie de son grand frère Carlos. Privés du passeur qui devait les aider à se rendre à Long Beach où les attend leur mère, ils risquent le tout pour le tout. Alors que le désert est sur le point de les avaler, une cabine téléphonique apparaît comme un mirage. Pacific Bell est une fable sur deux enfants migrants laissés à eux-mêmes et racontée à travers l'imaginaire débordant du jeune Adam, pour qui le désert ressemble à un fond marin, et cette sonnerie de téléphone, au chant d'une sirène.
Roles
Role typeRoleGender & Age range
Premier RôleAdam LoeraMale 12 - 14 Years old
Description
Mexicain, métis, autochtone-espagnol, langue parlé : espagnol, dialogues entièrement en espagnol. Nous cherchons un acteur de langue espagnol sans accent. 12 ans minimum.
Role typeRoleGender & Age range
Premier RôleCarlos LoeraMale 18 - 20 Years old
Description
Mexicain, métis, autochtone-espagnol, langue parlé : espagnol, dialogues entièrement en espagnol. Nous cherchons un acteur de langue espagnol sans accent. 18 ans minimum.